AQUAPARK

Notre parc aquatique gonflable en Meurthe-et-Moselle

De Juin à Septembre, venez passer du bon temps dans notre parc aquatique à Pont-à-Mousson en Meurthe-et-Moselle. Pour des activités récréatives de plein air et rafraîchissantes durant les saisons chaudes, rien ne vaut un aquaparc en Meurthe-et-Moselle pour s’amuser avec vos proches ou vos amis sur des structures gonflables sur l’eau.

 
Notre parc aquatique gonflable en Meurthe-et-Moselle

Grand Bleu WakePark, votre parc aquatique à    Pont-à-Mousson

Venez-vous amuser en famille ou entre amis sur notre parcours gonflable ! Glissez, sautez, grimpez, pour les petits et grands, fous rires garantis. L’équipe vous accueille sur notre Aquapark de Juin à Septembre, accessible à partir de 6 ans, le parcours pourra accueillir jusqu’à 160 personnes en même temps ! Pour des questions de sécurité, un gilet de sauvetage vous sera fourni et un maître-nageur surveillera la zone. 

Grand Bleu WakePark et son grand aquaparc à Pont-à-Mousson est idéal pour se divertir ! Trampolines, obstacles, toboggans, escalades… autant de possibilités pour s’amuser et faire du sport. Le temps d’une journée venez profiter de notre parc de loisirs pour activités nautiques en Meurthe-et-Moselle ! Plage, sports, détente, farniente seront au programme chez Grand Bleu WakePark. Alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre pour passer des moments exceptionnels.

04.jpg

L‘aquaparc, une sortie d'été toute trouvée en famille ou entre amis

Pour une sortie en famille ou entre amis, que ce soit au printemps ou en été, rien ne vaut une activité de plein air. Quand les balades en extérieur, quel que soit le terrain, se font rébarbatives, un parc aquatique en Meurthe-et-Moselle s’avère le parfait substitut. En effet, les parcs de loisirs ont pour principal intérêt de concentrer entre leurs murs une myriade d’activités de plein air. Et ces activités que nous vous proposons, elles conjuguent à merveille l’amusement et les plaisirs nautiques.

Situé à Pont-à-Mousson dans le 54, le parc aquatique Grand Bleu Wakepark que nous sommes fiers de vous présenter ne manque pas de suite dans les idées. Car ce n’est pas moins qu’un complexe de plus de 2000 mètres carrés qui s’offre à vous afin de laisser cours à votre bon plaisir. Cette aire de jeux aquatique gonflable est une activité fun qui saura ravir aussi bien les enfants que les adultes.

Adulte ou enfant, cela n’a pas d’importance. Considérant l’envergure du terrain propice aux activités de toutes sortes, ce ne seront pas les loisirs qui vous feront défaut. Vous retrouverez aussi bien une zone de jeu gonflable sur l’eau pour les plus jeunes que des zones destinées aux sports nautiques extrêmes. Variez les plaisirs en vous faisant justement plaisir. Cela, en vous rendant à l’aquaparc Grand Bleu WakePark à Pont-à-Mousson, à 25 kilomètres de Metz et Nancy. Vous serez alors assurés de passer un temps exquis en compagnie de votre famille et de vos amis.

aquapark-plage-lorraine.jpg

L’expérience d’une sortie à la plage à plusieurs centaines de kilomètres des côtes

La Lorraine paraît encore la région française la moins bien attribuée aux activités ludiques et aquatiques. En effet, terre continentale par excellence, située à deux-cent kilomètres de la côte la plus proche, on l’imagine difficilement offerte aux joies de la plage. Et pourtant, ces joies, Grand Bleu Wakepark les aura extraites des plages méditerranéennes pour les apporter en Meurthe-et-Moselle, là où on les attendait le moins. Là où on les espérait le plus. Au parc aquatique Grand Bleu Wakepark, vous retrouverez l’expérience d’une sortie à la plage et des activités nautiques chez vous. 

Nous avons pris soin de restituer les sensations de la plage à des centaines de kilomètres de la mer. Notre littoral aménagé - dans un aquaparc gonflable - est bordé d’un sable fin entourant une étendue d’eau azurée et rafraîchissante. Une sortie au parc aquatique Grand Bleu Wakepark, ce n’est ni plus ni moins qu’une parfaite simulation de sortie à la plage. Une de celles qui laissent d’agréables souvenirs impérissables après avoir passé du bon temps. Après l'effort ? Le réconfort ! Alors profitez de cette plage pour bronzer, vous prélasser, jouer à la pétanque ou au volley-ball.

parc-aquatique-plage-54.jpg
aquapark-54.jpeg

De mai à octobre, alors que la chaleur gagne le pays, les parcs de loisirs ont en général l’inconvénient d’être assez étouffants au regard des températures. À l’exception d’un seul en Meurthe-et-Moselle : l’aquaparc Grand Bleu Wakepark. Ici, les activités sont nautiques et donc rafraîchissantes. Entre deux séances de Beach Volley, faites vous plaisir en arpentant les flots au gré d’une séance de ski nautique, de wakeboard ou de kneeboard. De quoi expérimenter des sensations fortes tout en profitant de la fraîcheur de l’eau. Et ces activités-ci ne sont qu’un avant-goût de l’expérience Grand Bleu Wakepark. Une expérience dont vous ne pourrez ressortir que satisfait.