9293050424_8617e8621c_o.jpg

WAKE PARK

 

Wakepark à Pont à Mousson en Meurthe-et-Moselle

Grand Bleu Wakepark à Pont-à-Mousson n’est pas qu’un simple parc de loisirs conventionnel. Non-content d’apporter en Meurthe-et-Moselle les plaisirs de la plage, notre parc aquatique va plus loin encore. Plus loin, c’est vous proposer des activités propres à un Wake Park. Vous ne les connaissez peut-être pas encore, mais vous ne tarderez pas à les adorer. Alors prêt à faire du wakeboard, du téléski nautique ou encore du kneeboard ? Rendez-vous chez nous au Grand Bleu Wakepark en Lorraine. !

Envie de faire du téléski nautique en Meurthe-et-Moselle cet été ?

Le téléski nautique est un système électrique offrant une glisse accessible à tous et permettant de pratiquer une de nos 4 activités de glisse. Au Grand Bleu Wake Park vous pourrez pratiquer le kneeboard (planche à genoux) parfait pour vous offrir une première découverte de la glisse, le ski nautique et pour les plus avertis le wakeboard ainsi que le wake skate. Le Grand Bleu Wake Park est équipé d’un téléski full-size à 5 pylônes. Chaque pratiquant sera équipé d'une combinaison, d'un casque et d'un gilet de sauvetage pour une session en toute sécurité.

Venez essayer notre parcours de 800m ! Des créneaux à vitesses réduites (25km/h) sont proposés pour les débutants. Et pour les plus expérimentés, profitez de nos modules UNIT, une référence dans le monde de la glisse. Kicker, slider, tube, A-frame… notre set up vous correspond que vous souhaitiez prendre vos premiers modules ou que vous soyez professionnels. Offrez-vous des sensations de glisse incomparables dans notre wake park à Pont à Mousson en Meurthe-et-Moselle !

Wakepark à Pont à Mousson en Meurthe-et-Moselle

Découvrez les sports de glisse sur l'eau à Pont-à-Mousson

Il faut savoir distinguer le principe de notre base de loisirs de celui du wakepark, kneeboard ou même du wakeskate eu égard aux activités sportives et aquatiques proposées par chacun. Quand notre base nautique dans le 54 Grand Bleu Wakepark vous propose de simuler l’expérience enrichissante et rafraîchissante d’une sortie à la plage, le wakepark va bien au-delà.

Loin de s’en tenir aux activités de plein air classique à la plage, notre wake park à Pont à Mousson à la prétention de vous offrir une expérience de glisse inoubliable. On pourrait dire du wakepark qu’il est l’équivalent d’une piste de ski transposée au milieu nautique. Là aussi, les sports de glisse sont légion et intenses.

Si vous êtes avide de nouvelles sensations, laissez votre curiosité vous amener jusqu’au meilleur wakepark de Meurthe-et-Moselle afin de faire vos premières armes. Que vous soyez amateur de sports de glisse ou même néophyte, vous ne pourrez qu’y trouver votre bonheur. Celui que nous sommes fiers de vous offrir à même les flots.

Téléski nautique en Lorraine Grand Bleu WakePark

Découvrez les joies du wakeboard avec Grand Bleu WakePark

Le Wakeboard, peut-être n’en avez-vous jamais entendu parler jusqu’à présent et pourtant, vous voilà déjà assuré de l’adorer. Rares sont les sports de glisse aussi distrayants et intenses en milieu aquatique. Très expérimental et surtout propice aux sensations fortes, le wakeboard est la fusion géniale et inespérée entre le snowboard, le surf et le ski nautique. Une activité nautique qui se prête autant à la vitesse qu’à la maîtrise technique de sa planche en milieu aquatique. 


Venez vous essayer à un style de sport où vous pourrez vous entraîner à pratiquer les figures les plus ardues tout en prenant un plaisir immodéré à les accomplir. Vous avez beaucoup à apprendre et nombreux sont ceux à être devenus des experts de wakeboard à force de pratique en wakepark. Peut-être compterez-vous prochainement parmi eux.

Adonnez-vous au téléski nautique en Meurthe-et-Moselle

Téléski nautique, parfaitement. Les habitués des pistes enneigées ne seront pas dépaysés dans un wakepark. Ici, il n’y a pas le moindre flocon de neige, il y fait agréablement chaud et l’eau est à l’honneur, mais la glisse y est abondante. La glisse, avec le téléski nautique en Meurthe-et-Moselle, elle s’accomplit de manière similaire à la traction des remontées mécaniques en station de ski. 


À partir de câbles noués à même une infrastructure située à plusieurs mètres de haut, vous pourrez restituer l’expérience du ski nautique sans avoir à être entraîné par un bateau. Ainsi, vous pourrez simuler les exactes mêmes sensations du ski nautique sur un plan d’eau donné. La pratique se prête fort bien au contexte du wakepark, là où l’étendue d’eau n’est pas aussi conséquente que celle d’un océan.

Téléski nautique en Lorraine Grand Bleu WakePark

Il n’est rien que vous puissiez faire à la plage - y compris en matière de glisse - que vous ne sauriez retrouver au wakepark en Lorraine Grand Bleu WakePark. Retrouvez alors toutes les joies de la mer en Meurthe-et-Moselle, à proximité de chez vous.

Notre Set Up !